Maman dit toujours oui




Release Year: 2018

Studio: Fred Coppula Prod

Cast: Marina Beaulieu, Tracy Rose, Lorenzo Viota, Rick Angel, Doryann Marguet

Genres: MILF, Mature, Anal, Ebony, All Sex



Je m''appelle Marina, j''ai 57 ans, je suis divorcée. Je n''ai jamais pu avoir d''enfant le temps de mon mariage. Alors j''ai fait une demande d''adoption il y a 20 ans et je suis aujourd''hui la mère de Claire. Je ne peux rien lui refuser et mon problème dans la vie c''est que je ne peux rien refuser à personne. Je suis la maman qui dit toujours oui à tout. Je profite de la vie et c''est la même chose avec les hommes. Quand je sens qu''ils ont envie de me baiser je ne peux que dire oui?


Format: mp4

Duration: 1:29:39

Video: 960x540, AVC (H.264), 1943kbps

Audio: 187kbps








File size: 1.4 GB










Sugar and Spice

Release Year: 2021 Studio: Marc Dorcel Cast: Emily Willis, Emma Hix, Whitney Wright, Paige Owens Genres: Feature, Anal, Couples, Orgy, Panty...